Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Association culturelle arrow Juliobona suite de la saison
Juliobona suite de la saison Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
29-09-2011
SAISON JULIOBONA à Lillebonne
De Octobre à Décembre 2011

Théâtre de marionnettes / A voir en famille
LA GIGANTEA
Vendredi 14 octobre à 20h30
Cie LES TROIS CLÉS
Un enfant, sa mère, l’eau, le désert, une plante magique, un peuple en guerre… Nous voici transportés au cœur d’une réalité contemporaine, l’enfant soldat, et le devenir de notre monde. Un conte fantastique, sans parole, où chorégraphies aériennes, danse, marionnettes et musique nous offrent un voyage sensible et émouvant grâce à une alchimie créative aux croisements des différents arts. Une réflexion insolite où se côtoient des enjeux de vie et de mort, de violence et d’innocence. Un univers poétique pour nous tenir constamment en haleine et nous bouleverser.

Prix des places :
Agent, Conjoint, Enfant à charge : 12 Euros
Invité : 17 Euros


Méli mélo/Théâtre/Cinéma
L’ILLUMINE
Vendredi 25 Novembre à 20h30
Hollogne a cette idée fixe de faire dialoguer des acteurs de chair et d’os avec leurs répliques projetées sur un écran de cinéma. Dialoguer, se regarder, s’observer… et passer tout aussi naturellement du plateau de théâtre au film.
L’Illuminé nous emmène à la veille de la révolution industrielle, avec le chevalier de Casignac, un militant écologique, visionnaire et idéaliste qui craint les dérives des avancées naissantes

Prix des places :
Agent, Conjoint, Enfant à charge : 14 Euros
Invité : 19 Euros


Clown pour adultes
PAR LE BOUDU
Mardi 6 Décembre à 20h30
De et par BONAVENTURE GACON

Boudu, pour sûr, n’est pas l’archétype du clown classique. S’il fallait lui tirer le portrait, ce serait plutôt un mélange d’ogre et de clochard qui aurait quelques accointances et rendez-vous bien sonnés avec les boissons qui réchauffent. Avec sa barbe ultra foisonnante et ses yeux en forme de croissant de lune, le boudu est somme toute maladroit, gaffeur, avec ce petit truc en plus qui fait la différence : il est carrément méchant. Il raconte même qu’il lui arrive d’enfermer les petites filles dans une grotte et de les manger. Mais voilà, c’est un peu sa façon de parler de la vie, de l’amour et puis finalement c’est dit, alors on est prévenu. Formé au Centre national des arts du cirque, Bonaventure Gacon mêle acrobaties efficaces à la justesse d’un ton empreint de poésie et de rires. On aimerait le détester mais à notre corps défendant on s’attache et on aime.

Prix des places :
Agent, Conjoint, Enfant à charge : 9 Euros
Invité : 14 Euros

RESERVATIONS : Auprès de Laurence GESTIN, Plate forme téléphonique, jusqu'au Vendredi 14 Octobre .Les chèques sont à libeller à l'ordre du CE/CPAM



 
< Précédent   Suivant >